Vente de cartes au profit de l'association Maxime Plus

Par Annabella De-Almeida, publié le jeudi 2 mai 2024 09:13 - Mis à jour le jeudi 2 mai 2024 09:13
images.jpg

Projet Arts plastiques-Anglais pour l’association Maxime+ Classe 5ème D

Dans le cadre du parcours du citoyen, ce projet a servi à développer le sens de l’entraide et de la solidarité. Les élèves ont été sensibilisés aux situations que vivent certains enfants malades ainsi qu’ à leurs conditions de vie.

La classe de 5ème D a donc effectué des travaux en Arts plastiques avec Mme Bousquet, les élèves ayant accepté ce projet, ont autorisé la sélection de leurs oeuvres afin qu’elles soient reproduites sous forme de cartes, celles-ci sont désormais à la vente afin que les bénéfices soient versés à l’association locale Maxime + (lien de l'association ci-dessous pour plus d'informations)

maxime-plus.medicalistes.fr

Un lot de 6 cartes + enveloppes, dans une pochette coûte 5 euros( de préférence par chèque à l’ordre du FSE)

Nous vous remercions par avance pour votre contribution.

Les élèves de 5ème D
Mmes Bousquet et Tauzin