L'établissement

Bienvenue au collège Albert Camus d'Auxerre

Par admin clg-acamus-auxerre, publié le mardi 11 juin 2013 16:00 - Mis à jour le jeudi 31 août 2023 23:51
Collège Albert CAMUS
Le collège Albert Camus accueille à la rentrée 2023 640 élèves issus des écoles des Clairions, Brazza et St Siméon pour ce qui est d'Auxerre mais aussi les écoles de Seignelay, Monéteau, Héry, Laborde, Villeneuve St Salves.

Le collège dispose en outre d'une ULIS TSA de 12 places.

Le collège Camus est moderne et dynamique : concours "ramène ta science", Big Challenge, Collège au cinéma, 1 à 2 voyages linguistiques par an et un certain nombre de sorties culturelles.

2 salles informatiques, 4 salles de sciences, 3 salles de technologie, l'établissement est configuré par pôles. Bâtiment 1 : Français, mathématiques, espagnol et une grande salle d'évolution. Bâtiment 2 : Histoire géographie, Sciences et technologie, Ulis. Bâtiment 3 CDI, LV1, pôle artistique.

Le projet sportif Camus fait son tour de France...

Mais surtout des enseignements de qualité par des professeurs chevronnés et bienveillants.