Orientation

Portes ouvertes : Lycée Jacques Amyot - Auxerre

Par ANTOINE GAILLARD, publié le mardi 16 janvier 2024 09:44 - Mis à jour le vendredi 9 février 2024 08:35
263116-auxerre-yonne-bourgogne-france.jpg
La matinée Portes Ouvertes du lycée Jacques Amyot se déroulera le samedi 10 février 2024 de 9h00 à 12h00.

Vous pourrez bien sûr découvrir l'établissement dans toutes ses dimensions. Le lycée Jacques Amyot est un établissement riche de ses traditions et de son histoire. Une section binationale Bachibac permettant la délivrance simultanée du baccalauréat français et du bachillerato espagnol recrute en seconde sur l'ensemble du département de l'Yonne. Le lycée dispose d'un internat pouvant accueillir les élèves habitant loin d'Auxerre.

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà consulter le flyer en fichier joint et nos informations sur le site du lycée  (vidéos, diaporamas, etc.) pour préparer au mieux votre visite du 10 février 2024

Le proviseur, François GERMAIN.