Classes de 3ème

Sortie à Paris

Publié le mercredi 5 janvier 2022 08:33 - Mis à jour le mercredi 5 janvier 2022 08:33
téléchargement-1.jpg
Les élèves de 3A et 3E se sont rendu à Paris le 13/12/2021 !

Les élèves de 3A et de 3E se sont rendus à Paris le lundi 13 décembre 2022 pour profiter de deux activités en lien avec leur programme de 3ème.

Ils ont bénéficié d'une visite commentée sur les squelettes et fossiles des dinosaures à la Galerie de Paléontologie et ont déambulé avec Mme Mativet et Mme Ravatin dans l'exposition en plein air sur l'évolution de la vie (animaux et végétaux géants et colorés).

Ils ont aussi pu admirer avec Mme Fromonot et Mme Conrad à l'Atelier des Lumières l'exposition immersive sur Dalí et Gaudí, deux génies espagnols qui ont marqué l'Espagne du XXème siècle.

Ce fut une sortie riche en découvertes et particulièrement appréciée.

Merci au FSE du collège pour avoir participé à une partie du financement de cette sortie.